Filtres

Marque
Hauteur margelle
Piscines bois octogonales allongées

Piscine hors sol, piscine semi-enterrée, piscine enterrée, un des avantages de la piscine en bois octogonale allongée est que vous pourrez choisir l'installation qui conviendra parfaitement à votre environnement. Les piscines en bois traité classe IV sont robustes grâce à l'utilisation de matériaux de qualité et d'une conception certifiée par le...

Piscine hors sol, piscine semi-enterrée, piscine enterrée, un des avantages de la piscine en bois octogonale allongée est que vous pourrez choisir l'installation qui conviendra parfaitement à votre environnement. Les piscines en bois traité classe IV sont robustes grâce à l'utilisation de matériaux de qualité et d'une conception certifiée par les plus grands laboratoires. Découvrez notre offre de piscines bois octogonales allongées pour profiter au plus vite des plaisirs de la baignade.

La piscine octogonale allongée est une piscine à 8 pans profitant d'une importante longueur. Sa grande taille est idéale pour nager, jouer ou simplement se détendre. Équipées de fonds plats, les piscines en bois proposées sont parfaitement adaptées aux jeux d'eau. La taille de votre bassin dépendra du type d'utilisation souhaité, de la fréquentation prévue, et de la taille de votre jardin. Pour répondre à tous les besoins, nous proposons différents modèles de piscines octogonales allongées en bois de tailles plus ou moins grandes.

Acquérir une piscine en bois octogonale allongée c'est faire le choix d'une piscine de qualité durable. Réalisées à partir d'essence de pin du nord certifié FSC, les piscines octogonales allongées Ubbink possèdent un bois naturellement résistant et solide. Traité autoclave classe IV, le bois est protégé contre les insectes, les champignons, la moisissure, l'humidité et la sécheresse. Le traitement par trempage et imprégnation du bois utilisé est inoffensif pour l'homme et l'environnement, il est d'ailleurs certifié CTB P+. La qualité du bois choisi et le traitement fongicide et insecticide nous permettent de proposer une garantie de 10 ans sur les structures en bois Ubbink.

Le montage d'une piscine octogonale allongée est très simple : il consiste en un emboîtement de madrier. En raison de la longueur des parois, la structure est renforcée par l'ajout d'une structure métallique, aussi appelée berceau, qui améliorera la rigidité des parois. Comptez en moyenne 48 à 72h pour l'installation de votre piscine. Ce délai ne comprend pas la conception de la dalle en béton, ni le temps de mise en eau. Livrées en kit complet, les piscines bois seront utilisables très rapidement après leur livraison.

Les piscines proposées peuvent être installées comme bon vous semble. Leur structure solide et innovante leur permet d'être aussi bien enterrées, semi-enterrées que positionnées hors sol. La piscine bois hors sol apportera beaucoup de charme à votre jardin. La chaleur et le naturel du bois s'intégreront parfaitement à votre extérieur. Plus rapide à installer, la piscine hors sol ne demande pas de permis de construire. Une simple demande préalable de travaux à la mairie est nécessaire pour les modèles ayant une surface intérieure supérieure à 10m². La piscine semi-enterrée est un choix astucieux lorsque votre terrain est en pente. Cette installation a l'avantage de s'adapter à toutes les formes de terrain. La piscine bois enterrée est une des installations les plus prisées, elle nécessitera quelques travaux d'aménagement supplémentaires.

Détails

Piscines bois octogonales allongées Il y a 6 produits.

Résultats 1 - 6 sur 6.
Résultats 1 - 6 sur 6.