Accessoires piscines

Éclairages, pompes, robots, pompes à chaleur... Retrouvez tous les accessoires dont vous avez besoin pour l'entretien ou la décoration de votre piscine en bois.

Bien qu'elle soit solide et durable votre piscine a besoin d'un entretien régulier pour conserver toutes ses qualités. Nettoyage du bassin, entretien du bois, stabilité de l'eau... Plus...

Éclairages, pompes, robots, pompes à chaleur... Retrouvez tous les accessoires dont vous avez besoin pour l'entretien ou la décoration de votre piscine en bois.

Bien qu'elle soit solide et durable votre piscine a besoin d'un entretien régulier pour conserver toutes ses qualités. Nettoyage du bassin, entretien du bois, stabilité de l'eau... Plusieurs accessoires de piscines sont indispensables pour profiter d'un bassin en parfait état avec une eau saine.

Pour l'entretien de votre piscine, nous vous proposons plusieurs accessoires de qualité répondant aux normes françaises et européennes en vigueur. Bâche d'hivernage, robots nettoyeurs, groupe de filtration... Choisissez parmi de nombreux accessoires vendus au meilleur prix.

Outre l'entretien, notre gamme comprend également plusieurs accessoires indispensables pour le bon fonctionnement de votre piscine. Vous pourrez ainsi choisir entre différents liners d'épaisseur ou couleurs différentes. De coffres de filtration pour protéger votre système de filtration.

Pour améliorer le confort de votre piscine nous vous proposons également plusieurs types de bâches à bulles. La bâche à bulles permet d'éviter l’évaporation de l’eau, et donc de conserver une température d'eau agréable. Vous retrouverez également plusieurs pompes à chaleur. La pompe à chaleur permet de chauffer l'eau de votre piscine. La pompe à chaleur récupère l'air extérieur le réchauffe et le transmet à votre eau. C'est un système de réfrigérateur inversé. Investissez également dans une douche solaire, une cascade ou un éclairage LED pour améliorer la déco de votre coin piscine.

Comment entretenir l'eau de ma piscine ?

Pour profiter de votre piscine tout l'été il est nécessaire que l'eau du bassin soit saine. La pureté de l'eau de votre piscine va dépendre de deux facteurs principaux : la filtration mise en place en place et la façon dont vous entretenez votre bassin.

Sur Piscines-bois.com nous vous proposons plusieurs groupes de filtration. Le groupe de filtration comprend en général un filtre à sable et une pompe qui permettront de filtrer l'eau de votre piscine. Le fonctionnement du filtre à sable est simple : l'eau contenue dans la piscines est aspirée par la pompe pour être envoyée dans une cuve contenant le sable. L'eau, sous pression, traverse le sable et se purifie, puis passe par les crépines et remonte le tube collecteur vers la vanne pour être rejetée dans la piscine.

L'entretien de votre eau passe également par le nettoyage de votre bassin. De la poussière, des insectes, des feuilles peuvent se déposer dans votre piscine. Une épuisette vous permettra de les enlever. Mais il faut aussi penser à nettoyer les parois de la piscine. Avec le temps des champignons peuvent se développer sur votre liner, il est donc important de le nettoyer. Vous pouvez opter pour un balai ou pour un robot de piscine beaucoup plus pratique qui se chargera de la corvée de nettoyage à votre place. Les robots de piscines permettent d'enlever toutes les impuretés invisibles à l'oeil nu. Autonomes, intelligents, rapides et efficaces, les robots proposés sur notre site sont compatibles de nombreuses piscines, de toutes les formes : arrondies, ovales ou rectangulaires. Efficaces sur fonds plats ou pente douce ils nettoieront votre bassin rapidement et de façon silencieuse.

Il est également nécessaire de stabiliser le pH de votre eau pour une baignade agréable dans une eau cristalline. Le taux de pH doit être situé entre 7,2 et 7,4. En deçà ou au-delà l'eau peut être irritante pour les yeux ou développer des algues pouvant la colorer. Pour conserver une eau parfaite, nous vous recommandons de tester le taux de chlore une fois par semaine. Celui-ci doit être de 1.

Le traitement de l'eau peut se faire avec du chlore ou du brome. Le chlore comme le brome permettent de désinfecter l'eau des piscines. Le chlore a l'avantage d'offrir un prix plus accessible.

Pour protéger la qualité de l’eau de baignade lors des périodes d’hivernage ou d’absence, nous vous proposons également des bâches d'hivernage. La bâche d'hiver pour piscine évitent le dépôt de feuilles mortes ou d'insectes. Les modèles proposés sont traités anti-UV et anti-fongique.

La bâche d'hivernage peut également servir de bâche de sécurité pour empêcher les accidents avec les enfants de moins de 5 ans.

Détails

Accessoires piscines Il y a 107 produits.

Résultats 1 - 107 sur 107.
Résultats 1 - 107 sur 107.